Morte tome 1 : Morte d’Emmanuelle Aublanc

Morte tome 1 : Morte

Paru le 06 mars 2013,

Lise, une adolescente perturbée et colérique, est enfermée dans une bulle qu’elle ne parvient pas à faire éclore. Sa rencontre avec David est explosive. Ce dernier semble à mille lieues de porter sa jeune camarade dans son cœur. Pourtant aucun d’eux ne parvient à dissimuler le trouble qui s’est emparé de leur cœur.

Bouleversée par un secret familial, l’adolescente est prête à abandonner son dernier souffle de vie, mais il se pourrait bien que le jeune homme ne l’entende pas de cette oreille. Et si David n’était pas celui qu’il prétendait être ? Et si nos vies ne se limitaient pas à l’expérience du corps ? Au-delà des mensonges se cachent bien des vérités qu’il aurait mieux valu ignorer. Et si la mort n’avait rien d’effrayant ? Et si l’âme était l’essence-même de tout être humain ? Lise devra faire face à toutes ces questions.

Elle ne mesure pas encore la gravité de ses sentiments. Quoi qu’il advienne elle est prête à donner sa vie pour rester à jamais près de lui.

« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort » Sigmund Freud.

Oubliez tout ce en quoi vous croyez. Oubliez le monde tel que vous le voyez. Voyez plus loin que vos simples convictions. Sondez vos âmes. L’amour ose tout, et lorsqu’il devient passion et embrase les âmes, la mort ne peut plus rien contre lui. Amazon

Commander en ebook uniquement

Morte
Tome 1 : Morte
Tome 2 : Inconsciente

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Morte tome 1 : Morte d’Emmanuelle Aublanc”

Leave a Reply