Un noël très sexy Janelle Denison, Isabel Sharpe et Jennifer Labrecque

Noël oblige, pas moyen pour Amanda, Cathy et Tatiana d’échapper au traditionnel échange de cadeaux entre collègues. Mais, c’est la règle, la personne qui reçoit le présent ne doit jamais savoir qui le lui a fait : une occasion en or de pimenter un peu les fêtes de fin d’année ! Aussi Amanda se décide-t-elle à assortir son cadeau à Christian Miller d’un message particulièrement audacieux, sûre que cet homme qui la fait fantasmer depuis des mois ne saura jamais que le présent vient d’elle. Cathy, elle, est au contraire certaine de savoir qui lui a choisi le magnifique ensemble de lingerie qui l’attendait sous le sapin, et elle meurt d’impatience de l’étrenner avec lui. Quant à Tatiana, elle devine quel parti elle peut tirer de l’obligation d’offrir un cadeau à Cole Mitchell, son collègue aussi insupportable que séduisant. Mais peut-on vraiment prévoir ce que la magie de Noël nous réserve ?

Mon avis : Encore une bonne raison de fantasmer sur notre collègue tellement sexy, et si, cela pouvait vraiment arriver …

La première aventure, celle d’Amanda est assez conventionnelle. Aucun élément ne vient vraiment nous surprendre. Je dois cependant reconnaître que la jeune femme est très attachante, surtout avec la manière assez surprenante dont se manifeste sa conscience, mais chut, je n’en dirais pas plus. Elle manque également de confidence en elle et n’ose pas assumer ses goûts vestimentaires, ce qui me la rend assez sympathique, étant assez timide moi-même. Christian est pour sa part un caractère assez téléphoné mais ne gâche pas pour autant le récit.

La seconde aventure, celle de Cathy est vraiment plus distrayante. Avec le cour des évènements, ne vous attendez pas à autre chose. Lorsque l’on vous offre un ensemble de lingerie, il serait bête de ne pas récompenser son père noël secret n’est-ce pas ? Des rebondissements au début de la nouvelle assez inattendu et une situation dans laquelle on aimerait toutes se trouver nous autres célibataires, deux hommes magnifiques qui sont attiré par nous ! Que demander de plus ! Une fin bien sur comme on s’y attend mais qui nous met du baume au cœur malgré tout, n’est-ce pas le plus important. Je me suis plutôt identifiée à Cathy et j’ai tremblée avec elle. Que d’émotions !

Tatiana quand à elle se retrouve coincée avec son pire ennemi à quelques jours des vacances. Il a en plus le culot d’être sexy, enfin quand il n’ouvre pas la bouche ! J’ai aimé l’idée de l’attraction de deux personnes qui pourtant commencent par se détester et ne veulent pas s’avouer leur attirance. C’était plutôt amusant de voir comment parfois les choses peuvent « mal tourner ». Le personnage de Cole m’a touchée, bien que n’ayant rien d’extraordinaire. Il a quand même une touche de vulnérabilité assez désarçonnante.

En général, je m’attendais à un peu plus de scènes hot, la collection s’appelle tout  de même Audace. Ce n’est apparemment pas le cas. Un peu dommage mais bon, je saurais à présent à quoi m’attendre. Le titre de la collection vient plutôt, je penses, du fait que les héroïnes osent dépasser leur peur et leur timidité. Ce qui leur ouvre l’accès à un nouveau monde. Je ne suis bien sûr pas capable d’appliquer mes propres conseils, c’est le principe des conseils non, mais je suis plutôt d’accord. Dans l’ensemble, des aventures « pour filles », qui ne sortent pas des sentiers battus mais qui arrivent cependant à être émouvantes. A lire, si vous aimez ce genre de livres.

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply