Une lady nommée Patience de Lisa Valdez

Coup de tonnerre à la cour d’Angleterre ! On vient d’apprendre que Matthew Hawkmore, frère du comte de Langley, n’est qu’un vulgaire bâtard. Le scandale fait de lui un paria maudit que nul ne saurait fréquenter… excepté Patience, sa belle-sœur, qui se sent tout de suite fascinée par cet homme dominateur et assoiffé de revanche. La belle rousse n’aspire pas au mariage ; elle n’aime que la musique. Pourtant, une autre passion va bientôt l’embraser, éveiller en elle des instincts qu’elle ignorait, au cours d’un incroyable voyage initiatique vers le plaisir, la soumission et l’amour…

Mon avis : Ce livre est la suite d’Une Lady nommée Passion, nous retrouvons le faire de Mark et la sœur de Passion. Une aventure encore haute en couleurs et pleine de lutte contre les préjugés de l’époque, pouvant avoir encore un ancrage dans le monde d’aujourd’hui. Les situations se répètent, avec une jeune femme méchante qui s’en prend au héro, des difficultés à surmonter …

Les personnages ne sont pas très surprenants, leur histoire d’amour est moins émouvante que celle du premier tome. Les scènes de soumission sont nombreuses et diversifiées. Si vous recherchez du sentiment, passez votre chemin, si vous souhaitez des scènes hot, vous êtes à la bonne porte. Je ne suis pas contre le sadomasochisme mais la manière de la présenter comme une soumission de la femme, Eve, à Adam, voulue par Dieu me dérange. Je ne vois pas en quoi le sexe des partenaires à quoique ce soit à voir là-dedans !

Un bon livre pour se détendre et fantasmer, mais pas sûre une histoire d’amour, plutôt sur scènes sensuelles assez originales.

Commander

Une lady nommée…
Tome 1 : Passion
Tome 2 : Patience

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Une lady nommée Patience de Lisa Valdez”

  1. […] Une lady nommée… Tome 1 : Passion Tome 2 : Patience […]

Leave a Reply